CADETTES FRANCE POULE HAUTE : 1ER RESULTAT

CADETTES FRANCE VICTORIEUSES A LYON 70-76                                 (rencontre du 14 janvier 2018).

1er quart 19-23 le match commence sur les chapeaux de roue les deux équipes se livrent corps et âmes dans un rythme très élevé. Les attaques prennent le pas sur la défense.

2ème quart 16-13 les équipes se rendent coups pour coups toujours dans un rythme très intense et un chassé-croisé s’organise avant que les filles ne rejoignent les vestiaires avec un petit point d’avance.

3ème quart 19-19, le début de 2ème mi-temps est un tout petit peu moins intense et les filles ont un peu plus de mal à rentrer sur le terrain et un premier petit écart se fait pour Lyon à 47 à 42. C’est le moment où alors que l’on pensait que les filles allaient plonger bien au contraire elles ont repris leur marche en avant pour combler leur retard en fin de 3ème quart +1.

4ème quart 16-21, les filles ont repris le rythme du match et en profitent petit à petit pour prendre de l’avance jusqu’à +13 a 5’30 de la fin grâce notamment à une défense agressive. La fin du match à été plus difficile à gérer sans doute liée à “la peur de gagner” face à un très gros de notre championnat. Félicitations aux protégées de Tony Astorga qui entame parfaitement ce premier match de poule haute chez une grosse cylindrée de ce championnat.

Louis-Philippe Chéné

Louis-Philippe Chéné

Membre de la commission communication, responsable de la commission marketing
Louis-Philippe Chéné

Les derniers articles par Louis-Philippe Chéné (tout voir)