Résumé du week-end U15 G2

U15-G2

Ce samedi 20 janvier, nos minimes départementaux se déplaçaient à Prissé pour y disputer le premier tour de la coupe Milan. L’entame du match fut des plus compliquée, notamment à cause d’une pression défensive de notre adversaire des plus efficace. Effectivement, nous allions être rapidement mené au score, pour encaisser un 16 à 7 à la fin du premier quart temps. Le deuxième quart allait être plus rigoureux de notre part, la balle circulait bien et l’adresse nous souriait , pour nous rapprocher des Prisséens. Nous rejoignons les vestiaires en n’étant menés que de 6 petits points. 29 à 23.

De retour sur le parquet, les deux équipes se rendaient coup pour coup, pour finir le 3ème quart temps avec toujours 2 possessions de retard. 37 à 31. Le quatrième quart allait nous être crucial. La fatigue faisait son apparition et le public remplissait sa mission, pour porter ses joueurs qui allaient nous battre 52 à 39.

Toutefois cette défaite est plus que honorable. Nous avons réussi à jouer les yeux dans les yeux face à une très belle équipe, ce qui nous laisse présager une deuxième phase de championnat des plus intéressante. Merci aux joueurs et leurs parents pour cette belle ambiance ainsi que notre coach Earvin pour son investissement. Continuons à travailler car notre potentiel est immense.

Résumé de Alexis.

Aude Defontaine

Aude Defontaine

Membre de la commission communication et de la commission sportive
Aude Defontaine

Les derniers articles par Aude Defontaine (tout voir)