L’EQUIPE NATIONALE 3 FEMININE EN VISITE CHEZ NOTRE PARTENAIRE DECATHLON

Pour l’occasion les joueuses et le staff de l’Elan Chalon Association étaient réunis au sein du magasin de Chalon Sud.

L’opportunité de faire un point sur la saison en cours et de se voir remettre de nouvelles tenues dans le cadre du partenariat mis en place avec Decathlon, le tout en présence du directeur Amine Boudadi, de son adjoint Alban Vincenot et de la responsable sports collectifs Justine Schott, ainsi que Christine Juillot présidente de l’Elan Chalon Association.

Un moment de pure convivialité autour d’un buffet permettant d’échanger sur les temps forts de la saison et sur le sport au sens large, véritable profession de foi chez le leader des articles de sport et de loisirs.

Decathlon Chalon Sud, c’est une équipe de 60 collaborateurs, passionnés de sports pour vous conseiller dans vos achats et répondre à toutes vos questions.

« Notre but, vous garantir la meilleure expérience d’achat pour votre matériel sportif. Il y a un vrai attachement et une vraie fidélité à nos magasins ». dixit Amine Boudadi.

Décathlon a des atouts indéniables en rassemblant tous les sports confondus sous le même toit, et se différencie également en étant concepteur et distributeur.

Autre tendance lourde, la part de femmes qui déclarent faire un sport régulièrement est en constante augmentation depuis dix ans. Elles trouvent au sein de l’enseigne, l’approche technique qui les intéresse, un rayon enfants performant. Donc, il y a plutôt une histoire d’amour entre les femmes et Décathlon.

Histoire passionnelle se transformant en réelle opportunité pour l’Elan Chalon Association et l’équipe féminine évoluant en championnat de France National 3, qui est dorénavant équipée de la Signature Tarmak, la nouvelle marque de Decathlon.

Le sport et le bien-être étant les maitres mots et une vocation pour nos deux entités, ces valeurs nous ont tout naturellement rassemblées, dans le seul but de partager la passion du sport plaisir.

La bonne nouvelle est que le magasin de sport DECATHLON vous accorde une remise de 10% sur la gamme de produit TARMAK. Ils vous suffit pour cela de présenter en caisse votre licence de l’Elan Chalon  ou un duplicata avec une pièce d’identité.

Louis-Philippe Chéné