BASKET FAUTEUIL : Sans démériter à Paris

L’avant dernière journée du championnat de NB conduisait nos Chalonnais à Paris pour y rencontrer CAPSAAA, formation classée seconde, qui lorgne la montée en NA. Face donc à un adversaire de choix, l’Elan dont le maintien était dores et déjà acquis n’avait d’autre ambition que celle de faire bonne figure. Et ce fut chose faite malgré la défaite 58/37.
Sandra était en effet satisfaite de la prestation fournie sur les bords de Seine. « Nous avons pratiqué un bon basket, réalisé de belles actions mais hélas péché dans l’efficacité. Avec un pourcentage de 25% aux shoots sous le cercle, il était difficile de prétendre à mieux. Hélas ce mal nous a souvent été fatal tout au long de la saison.»

Ultime rencontre à disputer, ce prochain samedi à Talence face aux jeunes du Centre Fédéral a égalité avec nous. Pas d’incidence sur le devenir des Chalonnais en cas de défaite. Gagner constituera toutefois un enjeu non négligeable, cela permettrait d’éviter la dernière place de maintenu ! Annabelle et ses coéquipiers auront à cœur de ramener la feuille.
Au classement, Corbeil est leader, précédant CAPSAAA d’un point. Deux matches vaudront leur pesant d’or le week-end prochain : Lille (4ème) reçoit Corbeil et CAPSAAA accueille Forézien (3ème).
En bas de tableau, Guilherand était condamné depuis plusieurs journées et St Ouen qui ne se déplacera pas à Meylan seront rétrogradés.

Jean-Marc Jacquet

Jean-Marc Jacquet

Membre de la commission communication, président de l'association de 1999 à 2009
Jean-Marc Jacquet

Les derniers articles par Jean-Marc Jacquet (tout voir)