BASKET FAUTEUIL : Maintien en vue malgré une sévère défaite

Les handis ont subi un très net revers samedi à Corbeil. Il faut dire que les banlieusards parisiens déjà vainqueur à l’aller (46/37) sont les actuels leaders de Nationale B avec trois défaites pour 13 victoires.
Les Chalonnais ont alterné le bon, le moins bon, voire le mauvais au cours de cette rencontre. Le bon ce fut surtout dans les seconds et troisième quart temps lorsque notamment ils revinrent à -9. Mais la supériorité des locaux ne fit aucun doute et c’est lourdement que notre équipe chuta (83/46)
Cette défaite n’aura aucune influence sur le sort de l’Elan en N2.
En effet, même avec deux défaites lors des deux derniers rendez-vous (à Capssa et au Centre Fédéral), le maintien est dores et déjà assuré. St Ouen qui pourrait revenir à hauteur en cas de victoire à Meylan (et cela semble bien difficile tant les Grenoblois, qui veulent se maintenir, terminent fort) n’a pas le point average sur les protégés de Sandra.
Selon toutes probabilités ce sont Guilherand et St Ouen qui devraient être rétrogradés. Mais il est un match qui devarit valoir son pesant de cacahuètes, c’est celui qui opposera lors de l’avant dernière journée Dijon à Meylan.

Jean-Marc Jacquet

Jean-Marc Jacquet

Membre de la commission communication, président de l'association de 1999 à 2009
Jean-Marc Jacquet

Les derniers articles par Jean-Marc Jacquet (tout voir)