Loto gagnant !

Un ciel et une température n’encourageant guère à la promenade, un calendrier favorable ne présentant pas de concurrence, des lots alléchants, une organisation qui a déjà largement fait ses preuves,un lieu devenu mythique, tous les ingrédients (y compris la pâte à gaufre, n’est-ce pas Valérie ?) étaient réunis pour que le énième loto de l’Association soit une réussite.

Mieux même, il fut couronné de succès avec la participation de plus de 420 amateurs, ce qui constitue sans doute un nouveau record.

Toute l’équipe de dirigeants réunie autour de Christine Juillot et de Philippe Gonthier responsable des manifestations, a ainsi vu son investissement récompensé. Quoi de plus réconfortant pour des bénévoles de voir leurs efforts valorisés. Ce d’autant que cette édition a vu la participation de nombreux enfants, licenciés ou non.

Kick et Philippe n’ont jamais perdu la boule durant ces quatre heures d’intense attention au bout desquelles le « quine » final désigna le vainqueur du premier lot, un magnifique voyage pour deux personnes d’une semaine en Crête. C’est Mme Geneviéve Laurent et son compagnon, fidèles du loto de l’Elan venus de Beaune, qui en profiteront. Bravo à eux, nous leur souhaitons bon voyage.

Nous ne saurions évoquer ce nouveau succès sans remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires et de tous ceux qui nous ont aidés dans la recherche des lots.

Et, à l’année prochaine !

Jean-Marc Jacquet