MEGARAMA un partenariat 100 % cinéma

Après de nombreuses années d’impatience, les Châlonnais et les habitants du Grand Chalon ont eu le plaisir de découvrir leur complexe cinématographique. C’est un investissement d’envergure pour répondre à une clientèle de connaisseurs qui étaient en manque de structure moderne et accueillante et qui a ouvert le 16 novembre 2018. Le MEGARAMA  de Chalon sur Saône est le plus grand complexe du département. L’ouverture officielle de ce nouveau complexe a été pour tous, un cadeau de Noël avant l’heure !

Le hall lumineux immense est le point de départ pour découvrir les 12 salles de projection dont la plus grande de 420 places est équipée d’un écran de 20 mètres de large, d’un projecteur laser 4 K, de sons dernier cri et des sièges spacieux et confortables.

Tout a été pensé dans les moindres détails, des emplacements bien intégrés dans les salles pour les personnes à mobilité réduite, le repérage facile des salles, l’affichage du temps d’attente et des bornes pour commander ses places, et la possibilité de restauration avant  ou après la séance à proximité. Cet agencement et les informations mises à la disposition des spectatcteurs contribuent pour beaucoup au confort des spectateurs pour qu’ils puissent vivre un très bon moment de cinéma en toute quiétude.

La directrice du site Megarama  Madame Chevrot,  nous a fait gentillement découvrir, après quelques mois d’activité, ce complexe. Une rencontre avec une femme d’ambition et qui met tout en oeuvre pour répondre aux attentes de chacun. Par votre intermédiaire, MEGARAMA a mis en place un partenariat exclusif avec l”Elan Chalon Association qui bénéficie depuis début février de billets à tarif préférentiel vendus auprès de Stéphanie. “C’est pour moi une première, nous faisons habituellement aucun partenariat ou sponsoring, L’Elan Chalon est le grand club du Chalonnais, et j’ai souhaité donner de l’Elan à notre cinéma et ainsi en faire bénéficier  vos licenciés.”

Il faut également savoir que notre salle de réception peut  accueillir 60 personnes et nous pouvons privatiser une salle de ciméma, pour cela il vous suffit de contacter la direction du cinéma au 03 85 42 54 30.

Notre site vous permet de consulter les horaires, réservez vos places et les avant-premières sur :

http://chalon.megarama.fr/

 

Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)