L’équipe Nationale 2 basket fauteuil s’incline face à Strasbourg

Ce dimanche, l’équipe Nationale 2 basket fauteuil était en déplacement à Strasbourg malgré les blocages.Notre arrivée tardive 30 minutes avant le début du match nous a réduit notre échauffement.

Notre première mi-temps est chaotique, l’équipe a du mal à trouver ses repères et le collectif n’y est pas.  Notre manque de communication n’arrange rien et Strasbourg en profite. Notre adversaire ayant plus d’expérience que nous et la taille au niveau de ses joueurs lui permet de mener largement au score  17 à 6  à la fin du premier quart-temps et nous retournons au vestiaire en étant mené à la mi temps 31-10.

La mi-temps nous a permis de reprendre un peu nos esprits. Mais pas suffisamment car le troisième quart-temps n’est pas satisfaisant, nous ne marquons que 6 petits points et nous sommes à  50-16 à l’issue du troisième quart-temps.

Après une remise en place nécessaire le dernier quart fut bien meilleur que les précédents, plus de communication, de volonté et un collectif retrouvé nous a permis alors de remporter ce dernier quart (10-15) pour terminer le match sur un score final de 60 à 31.

Une bonne expérience avec notre jeune équipe, où une partie de nos joueurs découvre les matchs en championnat, il faut retenir les points positifs et à force de travailler et avec de la volonté cette équipe en construction pourra aller très loin.

Résumé : Yann MONIERE

Aude Defontaine

Aude Defontaine

Membre de la commission communication et de la commission sportive
Aude Defontaine

Les derniers articles par Aude Defontaine (tout voir)