Comme elle va faire du bien cette victoire !

Samedi malgré les difficultés de circulation l’équipe de Corbeil a réussi à se frayer un chemin pour venir affronter au Colisée, l’équipe de basketfauteuil N1B de l’Elan Chalon.
Un match des mal classés, Corbeil étant lanterne rouge et l’Elan juste devant …. un match important pour la suite du championnat.

Nos adversaires du jour se sont déplacés avec une équipe de cinq éléments pour venir nous chahuter chez nous.
Dès le début du match l’équipe de Corbeil est dans le rythme et ils creusent un petit écart et à la fin du premier quart temps ils mènent 16 à 13.

Il faut réagir dans le second quart-temps pour ne pas se laissr distancer, mais notre équipe est en manque de réussite même si l’envie est là. Cependant Corbeil arrive à nous contenir et de notre côté nous limitons la casse, nous sommes menés 25 à 20 à la pause.

Le retour au vestiaire et le discours mobilisateur de Sandra remet notre équipe sur les rails dans ce troisième quart-temps. L’adresse aux shoots est revenue et la combativité ne laisse aucune change à notre adversaire, le turbo est mis et l’équipe de l’Elan Chalon remporte ce quart-temps et elle passe devant au score 37 à 33, rien n’est fait.

Le dernier quart-temps est maîtrisé par notre équipe, mais Corbeil jusqu’au bout ne lâche rien et nous rend coup pour coup.L’équipe reste concentrée jusqu’à la dernière minute et la voilà cette belle victoire !!!!

L’Elan chalon 53 Corbeil 46.

Bravo à vous.

Eléments transmis par Patrick.
Crédit photos Christophe DURY

Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)