La Pré-nationale garçon s’incline chez le leader.

Notre équipe Pré-nationale garçons se déplaçait à Chenove une des grosses cylindrées du championnat.
Nous commençons très bien le match avec une bonne alternance intérieure/extérieure et nous sommes en place défensivement, ce qui nous permet d’être en tête pendant une grande partie du premier quart temps. De petites erreurs qui sont vite sanctionnées viennent gâcher ce léger avantage et nous finissons à moins 3 (19-16).

Le deuxième quart tempsest plus compliqué offensivement, nous manquons de rythme, ce qui n’avantage heureusement pas notre adversaire qui perd beaucoup de balles et notre défense nous permet de rester au contact à la mi-temps (36-28).

L’entame du troisième quart temps est compliquée et le score ne bougera pas pendant 4 minutes. Chenove retrouve son adresse aux tirs et notre baisse d’intensité en défense et nos trop nombreuses pertes de balles aident notre adversaire à augmenter l’écart au panneau d’affichage. Nous terminons ce quart temps à – 17 !

La fin de match sera à l’avantage de Chenove qui profite de notre baisse de régime. Notre relâchement se paye cash face à cette grosse équipe et malgré nos cinq dernières bonnes minutes, notre adversaire l’emporte logiquement sur le score de 76 à 51.

Nous n’aurons pas su saisir notre chance en première mi-temps où nous aurions pu être plus proches au score voire devant. La deuxième mi temps aura été dominée très nettement par un adversaire plus physique et plus armé que nous.

Prochain match à domicile face à nos voisins de St Rémy dimanche 21 octobre à 13h15 à l’annexe du Colisée.

Résumé de TIM

Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)