La salle 5 a fait peau neuve

C’est en 2001 que l’Elan s’est installé au Colisée. L’Association y possèdait certes un bureau (le même qu’aujourd’hui) mais ne disposait pas de salle de réunion pour son CA ni pour l’accueil des équipes. Après négociations avec André Coupat l’adjoint aux sports de l’époque, la ville fit aménager ce qu’aujourd’hui on nomme la salle 5, qui fut inaugurée trois saisons plus tard, après qu’un dirigeant André Guillemin, se soit fort investi.

Après quelques quinze années de fonctionnement, même si elle a toujours été entretenue, cette salle méritait un lifting.

Pas de problème, Philippe Gonthier sonna le rappel et quelques dirigeants volontaires et courageux lui emboîtèrent le pas pour entreprendre l’intégralité de la peinture. Valérie, Isabelle, Betty et Patrick ont ainsi manié le pinceau et le rouleau durant trois jours appliquant la bagatelle de 15 kg de peinture. Blanche et rouge cela va de soi. Et le résultat est convaincant, vous pourrez en juger lors des prochaines réunions.

Christine la présidente, ne manqua pas de venir « jeter un œil » et dire sa satisfaction aux bénévoles qui une nouvelle fois ont donné de leur temps pour le club. Merci à eux.

Jean-Marc Jacquet