EDITO. Bon début d’année.

Lors de mes vœux, juste avant les fêtes, j’avais évidemment souhaité le meilleur à chacun et chacune d’entre vous pour 2018. Voeux personnels et familiaux mais aussi sportifs.

Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que sur les parquets, cette année nouvelle s’est engagée sous de bons auspices.

A commencer, et on ne m’en voudra pas, par nos filles de nationale 3 qui ont vaincu le signe indien, et récupéré toutes les blessées. Et les résultats n’ont guère tardé. Aujourd’hui les filles de Kheli sont sorties de la zone rouge et respirent beaucoup mieux. L’horizon se dégage.

Que dire aussi des performances réalisées par nos cadettes France actuelles leader de la poule haute, après trois succès consécutifs. Leurs homologues masculins avaient aussi parfaitement lancé leur poule haute, mais ont du laisser le fauteuil de leader à Bourg où ils ont cédé.

Même s’ils ont perdu à la JDA pourtant lanterne rouge (revanche de la veille ?), nos garçons 2 ont un comportement exemplaire en prénationale. Envisager une montée en N3 serait présomptueux, mais en tout état de cause, les saisons de galère que l’on a connues jusque là sont derrière nous.

Sans énumérer l’ensemble de nos autres équipes de jeunes, (mais les U17, U15 et U13 régionaux et les U13 filles, occupent les premières places ) je saluerai le bon parcours de nos handis dans un championnat de très bon niveau et pour lesquels le maintien sera à n’en pas douter une performance.

2018 démarre bien pour nos couleurs. A nous de conférer succès à nos deux proches rendez-vous festifs ceux -là: le loto du 11 février et la soirée années 80 le 24 mars, où nous vous donnons rendez-vous.

Christine Juillot

Présidente

Les derniers articles par webmestreasso (tout voir)