Les seniors garçons 2 se déplaçaient ce week-end à Bligny-Les-Beaune pour leur dernier match de la phase allée du championnat.
Un déplacement en terre Beaunoise toujours compliqué à appréhender, tant le contexte extérieur est particulier.
Les Chalonnais avaient à coeur de confirmer leur belle prestation de la semaine dernière en s’imposant face à une équipe de Bligny les Beaune.
Les Bélinéens finirent les 10 premières minutes avec une dizaine de points d’avance.
Piqués au vif, les joueurs de Luvas FEVRE ne mirent pas longtemps à réagir. Plus confiant dans leur jeu, ils parvinrent même à passer devant à la mi-temps du match grâce à un panier à 3 points au buzzer.
Le troisième et quatrième quart temps furent totalement maîtrisés par nos joueurs de l’ELAN CHALON, grâce à une défense imperméable. L’écart ne fit que s’agrandir et nos seniors garçons se mirent rapidement à l’abri d’un éventuel retour des locaux.
Une victoire qui les placent sur le podium avant les matchs de la phase retour.
Le bilan de cette première phase est positif avec 7 victoires consécutives !!!! , seulement 4 défaites, et à deux petits points de la première place !!!
- LES FEMININES EN VISITE CHEZ NOTRE PARTENAIRE MC DONALD’S - 12 avril 2022
- Monsieur Hugo BROUX gagne la croisière du SUPER LOTO - 30 mars 2022
- Le journal de Saône et Loire : Grigoriy, un basketteur hanté par la guerre - 7 mars 2022