Une première pleine de promesses pour nos U18 filles France

Ce dimanche après midi, après une année d’absences notre équipe U18 filles France retrouvait le championnat de haut niveau. C’est donc une équipe en reconstruction dirigée par Axel Joly qui a débuté au Colisée face à Chenove. Un baptême du feu pour un grand nombre de nos filles et la meilleure des manières pour elles de découvrir les aptitudes nécessaires pour jouer à haut niveau.

Après une bonne entame de match facilitée par notre adresse aux tirs, nous perdons peu à peu notre agressivité offensive. Chenove mène 36 à 27 à la mi temps.
Le retour du vestiaire laisse espèrer un regain d’agressivité qui nous permettrait de recoller au score rapidement ! Nous avons des occasions de tirs mais nous avons trop de râtés dans nos doubles pas et des pertes de balles dans les moments importants. Nous parvenons à revenir à 5 points.
Les filles ont fait preuve de combativité et de solidarité. Notre manque de réussite et notre maladresse nous a bien évidemment coûté le match.Notre équipe est capable de belles choses, les filles doivent en prendre conscience, et grâce au travail, les automatismes vont venir rapidement et cette défaite sera  vite oubliée.
Elan 49 – 60 Chenove
.
Résumé Axel JOLY

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)