J -1 pour l’entente Elan/Prissé

Après six années, l’Elan Chalon relance son tournoi international U15. Le chef d’orchestre de ce projet est Timothée HERVE, qui sera assisté dans sa tâche par de nombreux bénévoles, dirigeants, OTM, arbitres et jeunes du centre de formation. Timothée aura pour cette occasion quitté sa tenue de coach de l’équipe U15 de l’Elan pour revêtir celle d’organisateur. Les frères SANGOUARD, Alexis (ELAN) et Clément (PRISSE) ont eu la lourde tâche de constituer une entente Elan/Prissé rassemblant les meilleurs éléments des deux clubs les plus titrés du département dans cette catégorie. L’objectif étant avec cette entente de constituer une équipe pouvant faire armes égales avec les grands clubs participant au tournoi, et montrer à tous que « Ici, c’est Chalon ».

Ce challenge pour les deux frères est immense, car il leur aura fallu mettre en place des automatismes de jeux avec quelques séances d’entraînement communes, avec des joueurs plus habitués à jouer les uns contre les autres.

La dernière séance de ce soir a permis de régler encore quelque petits points, avant d’aborder demain deux jours de compétition. Cette entente va se surpasser pour porter hauts les couleurs de l’Elan Chalon.

Un week-end qui restera gravé dans leur mémoire. Allez les gars faites vous plaisir!

A partir de demain 9h00, suivez le live tournoi sur www.elanchalonassociation.com.

Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)