Mini-Basket: retour sur les parquets

Résultats : Mini Basket

U9F2

Reprise des matchs de 2ème phase ce week-end pour nos jeunes.

Nos filles sont dans l’apprentissage du jeu, et face à un excellent adversaire, le manque de sens du jeu nous a contraint à être en retard dans la majorité des actions.

Il faut garder cette motivation et continuer à s’entraîner pour progresser.
U9F2 :  06/18  Buxy

U9F1

Face à une bonne équipe, nos U9F1 ont produit un bon match.

Pour cette 2ème partie de saison, l’objectif individuel reste l’acquisition d’un bon sens du jeu pour éviter les retards dans les actions offensives comme défensives et une meilleure circulation de de balle dans le jeu collectif.

Bravo à Margaux Léa Soline
Maïssa Fatima Lina.
U9F1 :  13/11  laChapelle

U9G2

Chez les U9G2, nous sommes dans l’apprentissage du sens du jeu et du contrôle de balle, il faut continuer à s’entraîner pour progresser.

U9G2 :  06/18  Saint-Vallier

U9G1

Et pour nos U9G1, le groupe est motivé et dynamique, le sens du jeu n’est pas encore bien maîtrisé ce qui ne permet pas d’avoir une bonne circulation de balle en attaque, surtout face à un excellent adversaire comme ce week-end.

U9G1 :  08/16  Prissé

Partager cet article