Le camp d’été de l’Elan Association a débuté lundi pour une semaine bien riche pour les stagiaires. Le lancement s’est effectué en présence de deux professionnels de l’Elan Chalon, Lionel Gaudoux le capitaine ainsi que Yanis Tonnelier.
Cette année, ce sont 120 jeunes licenciés (dont 75 en pension complète) qui sont présents, répartis en 5 groupes et encadrés par les jeunes coachs en formation de Formapi bien épaulés par Pascal Bourgeois, le tout sous la houlette d’Alexis Sangouard, directeur du centre.
Au programme, du basket bien sûr, dans les différents gymnases mis à disposition (Le Colisée, l’Annexe, Le Devoir et Jean Zay), des activités à la piscine et des rencontres avec les Pros et les jeunes du centre de formation, avant de clore chaque journée par les matchs du soir.
A noter que ce sont cette année quatre jeunes arbitres du club qui officient lors des compétitions du soir, le camp arbitre n’ayant pas été proposé lors de cette édition.
Le camp s’achèvera vendredi après-midi lors des finales et de la remise des récompenses.
Un grand merci à l’encadrement: Hugo, Kenza, Nolan, Enzo, Corentin, Lucie, Mathéo, Lilou, Simon, David, Thomas, et Pascal et Alexis, ainsi qu’aux bénévoles de l’Association (et Stéphanie), présents sur l’organisation et les moments de restauration.