Juan Mantilla Sanchez, notre nouvelle recrue est arrivé

Vie du club

La venue d’un nouveau joueur avait été annoncée dès la fin de saison dernière. Suite au départ de Karlis Gabranovs retourné au Puy, Sandra Cléaux avait eu l’aval d’un joueur colombien pour nous rejoindre. Depuis le début de semaine il a posé ses valises sur les bords de Saône et a pris part aux entrainements. Certains l’ont peut-être vu aux côtés de ses nouveaux coéquipiers à l’occasion du match pro contre Nanterre mardi.

Il s’agit de Juan Mantilla Sanchez, née en Colombie le 3 novembre 1995 (29 ans)  qui entame sa cinquième saison en Europe. Après une année à Reggio de Calabre (1ère division italienne) en 21/22, il a évolué à Marseille de 2022 jusque là, il fut donc adversaire de l’Elan l’an dernier. International colombien, il a notamment été champion d’Amérique du Nord,  puis après avoir disputé la qualification pour les championnats du Monde d’Otawa, il a obtenu la médaille de bronze à la Copa América.

« Classé 1.5, Mantilla est un joueur très mobile qui travaille pour les grands Bon défenseur il fait preuve d’intelligence dans le jeu » dit de lui Sandra.

Bienvenue à lui au sein de notre équipe.

Partager cet article