Echos de Turquie

Vie du club

Les installations qui nous accueillent à Yalova sont en tous points exceptionnelles. L’hôtel a certes déjà de la bouteille mais il est gigantesque. C’est en fait un lieu thermal. Il dispose d’un spa, de piscines extérieures et intérieures, d’une discothèque, d’une salle de musculation, mais aussi, et cela fait son originalité, au « 4ème dessous » d’une immense salle de sport, avec trois terrain de basket. Deux étaient réservés à la compétition alors qu’au milieu, huit tentes avaient été dressées, destinées à chacune des équipes. D’excellentes conditions d’accueil et de jeu, guère souvent constatées ailleurs et surtout une unité de lieu très confortable pour tous.

L’Elan fait toujours les choses bien dans ce genre de tournoi en offrant à chaque adversaire une peluche mascote ainsi que des pin’s ou des magnettes. En retour, nos joueurs ne reçurent qu’une poignée de main. Ce n’est pas nouveau !

 

Déjà en Grèce lors de la manche qualificative de l’eurocup, les handis chalonnais avaient bénéficié des soins attentifs et durtout des massages de kinés. En Turquie avec la présence précieuse de Souhail Rifaï et de sa conjointe et associée, Lisa Prost. Souhail fêtait son anniversaire ce vendredi. Comme cadeau, non seulement les joueurs lui ont offert un gâteau, mais aussi la victoire durant cette première journée.

elan yalova 4

Philippe Gonthier notre vice président qui on le sait excelle dans les manifestations du club, a,  depuis le déplacement en Grèce, chaussé une nouvelle casquette, celle de mécanicien auprès de l’équipe handis. Il n’a pas eu par trop de boulot ce samedi, mais en tout état de cause il est paré avec une caisse à outil que beaucoup lui envieraient.

elan padova 4

Partager cet article