Bravo les filles !

Ce dimanche dans le cadre de la 19 ème journée du championnat, les seniors filles 2 recevaient l’équipe de Marzy. Une rencontre importante pour nos filles actuellement seconde au classement et toujours en course pour le titre !

Après 3 semaines d’inactivité, notre équipe retrouvait le parquet du Colisée, face à un adversaire du jour beaucoup moins bien classé et venue avec seulement  6 joueuses.
Malgré cet handicap Marzy nous tient tête et nous n’arrivons pas à faire la différence tout en ayant la supériorité numérique et l’avantage du terrain. Un match sans rythme et intensité. Nous menons seulement  26 à 21 à la pause.
La deuxième mi-temps sera du même acabit , les automatismes ne sont pas au rendez-vous. Les filles restent concentrées dans leur match et elles ne tombent dans le piège de se faire endormir par Marzy.
Elle remportent leur match sans briller, mais une victoire très importante à 5 journées de la fin du championnat. Elles restent au contact de Saint-Rémy à 3 points avec un match de retard.

Victoire ELAN 59 – 43 MARZY

Notre Présidente Christine Juillot présente au match était très satisfaite de l’issue du match ” Bravo les Filles et seule la victoire compte”

Leur prochain match est le 12 mai à Cosne sur Loire et nous les retrouverons pour la dernière fois à domicile le 19 mai face à Palinges.

Aude Defontaine

Aude Defontaine

Membre de la commission communication et de la commission sportive
Aude Defontaine

Les derniers articles par Aude Defontaine (tout voir)