La Pré-Nationale garçon s’incline contre Curgy

Notre équipe Pré Nationale garçon recevait Curgy au Devoir.
Une très bonne première mi-temps avec énormément de rythme en attaque, des systèmes bien exécutés et de l’adresse, ce qui nous aide à faire la course devant pendant 20 minutes.
L’équipe de Curgy ne se laisse pas faire pour autant. Elle continue plutôt de bien défendre et trouve des positions ouvertes en attaque grâce à de bons écrans, et un peu de passivité de notre part alors que nous étions prévenus de ces dangers là.
Le début du troisième quart-temps est excellent en attaque, mais comme en première mi-temps nous laissons trop Curgy dérouler leur jeu.
Ils en profitent pour recoller au score à chaque fois que nous prenons de l’avance. Les rotations vont nous faire défaut dans ce milieu du troisième quart et notre adverse du jour va profiter de notre apathie sur le terrain pour prendre 10 points d’avance à cheval sur le 3 ème et le 4 ème.
Les cinq joueurs sur le terrain à 6 minutes de la fin vont être incroyables dans les efforts fournis en défense pour revenir au score grâce à un 10-0 pour passer à plus 2 à 2 minutes de la fin.
Malheureusement l’adresse nous fuit et nous laissons Curgy égaliser et nous n’arrivons pas à shooter dans la dernière action.
Prolongation vraiment mauvaise en terme d’attitudes et de cohésion, ce qui bien évidemment va nous faire perdre le match, car plus aucune concentration, pas d’application face à une équipe qui n’a elle pas lâché et a donc logiquement remporté cette prolongation.
Défaite 79 – 84 après prolongation contre Curgy
Résumé de Tim
Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan