Feurs : un gros morceau ce samedi

Notre équipe avec 2 victoires contre 6 défaites, voilà le bilan actuel de notre équipe handi de nationale B. Le championnat 2018/2019 s’avère ardu, plus que le précédent sans doute et nos Chalonnais sont à la peine. Encore samedi dernier ils ont concédé la défaite à Douai. De 10 points ce qui n’est pas énorme mais après avoir fait illusion en première mi-temps avec un débours de 22 points. La présence d’un maître à jouer dans le camp nordiste a certes été prépondérant, En seconde période les consignes furent mieux observées et la sortie du meilleur joueur d’en face permit à l’Elan de combler son retard. Un tir raté en fin de match aurait même pu ramener les nôtres à moins 3 et qui sait ? 63/53 fut le score final
La route est encore longue jusqu’au maintien même si Anglet et surtout Corbeil sont mal en point sans aucune victoire. Mais nous aurons à nous déplacer chez chacun de ces adversaires.
Il serait de bon ton évidemment de l’emporter ce samedi à l’occasion de la venue de Feurs. Troisièmes avec 6 succès pour deux défaites, les Foréziens font partie du haut du panier (victoire lors de la précédente journée face à Dijon) et s’annoncent comme  adversaire difficile à manoeuvrer.
Tout de même, attend -t-on de la part des Chalonnais un match référence qui permettrait de valider la progression de cette équipe dont le travail à l’entraînement mériterait récompense.
Match à 16 heures à l’annexe du Colisée

Venez très nombreux les encourager.

Attention le match basketfauteuil réserve est reporté au Dimanche 6 janvier 2019 à la demande de Illkirch à leur demande.

Jean marc JACQUET

Jean-Marc Jacquet

Jean-Marc Jacquet

Membre de la commission communication, président de l'association de 1999 à 2009
Jean-Marc Jacquet

Les derniers articles par Jean-Marc Jacquet (tout voir)