La Pré-Nationale seniors garçons réussit sa rentrée à domicile

Dimanche après midi l’équipe de Timothée HERVE recevait Vauzelles pour son premier match à domicile.
L’équipe de Chalon comptait encore cinq absents dans ses rangs et la tâche semblait être rude pour remporter une première victoire.

Le premier quart temps est assez équilibré, l’Elan fait quelques petites erreurs qui coûtent chères à chaque fois et l’adresse dans le jeu intérieur n’est pas au rendez-vous.Malgré cela nous remportons ce quart-temps 16 à 13.

Le second quart temps est très équilibré et chaque équipe se rend coup pour coup, le match est intensif et de nombreuses fautes sont sifflées. Les équipes ayant marqué le même nombre de points 13 sur cette période, l’Elan rentre au vestiaire à 3 points d’avance !!

Au retour du vestiaire, tout reste à faire et rien n’est gagné pour les deux équipes. Vauzelles ne faiblit pas et le match où toutes les fautes sont sifflées va être long et intensif. Nos adversaires remportent ce quart-temps sur le score de 17 à 20 et nous voilà à égalité parfaite avant la dernière période.

L’Elan donne l’assaut dès le début de cette période, la réussite aux shoots est retrouvée et une défense qui ne laisse rien passer et qui permet de creuser l’écart à +20 rapidement. Une fin de match parfaitement maîtrisée permet à notre équipe de gagner cette rencontre après deux heures de jeu  79 à 60.

Bravo à nous joueurs et merci à notre public.

Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)