Les seniors garçons 2 s’imposent à Curgy

Les seniors garçons se déplaçaient ce samedi à Curgy dans le cadre de l’avant dernier match de la saison dans un contexte connu compliqué et dans une salle pleine à craquer pour soutenir leur équipe pour leur dernier match de la saison à domicile.

L’équipe de Lucas FEVRE  accompagné de ces 8 joueurs visait une victoire à l’extérieur pour  terminer au mieux notre saison.
Le début du match est compliqué avec un manque de concentration globale défensivement laissant plusieurs opportunités aux locaux de marquer facilement et donc de leur donner très vite confiance.
Un deuxième quart temps plutôt équilibré et plusieurs situations offensives intéressantes de notre côté nous permettant d’être à égalité à la fin de la première période.
Il était bien sûr évident que si nous voulions faire un résultat ici il fallait être plus performant défensivement. Un deuxième acte vraiment bien mené des deux côtés du terrain dans une belle ambiance se soldant par une nouvelle égalité à la fin des 40 minutes.
Pour cette prolongation nous avons été très sereins et avons fini par étouffer cette équipe de Curgy pour venir s’imposer au final 88 à 79.
Très belle performance de nos joueurs qui n’ont rien lâché et bien mérité cette victoire dans ce contexte si difficile.
Dernier match de la saison dans deux semaines à Chenove.
Merci à Lucas pour le résumé.
Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)