Clap de fin pour les handis

Que retenir de ce dernier déplacement de la saison pour notre équipe basket fauteuil. Rien. Si ce n’est un voyage sans histoire, sous le soleil et l’attrait de la belle ville de Bordeaux !
Sportivement, on ne gardera rien de positif dans cette ultime rencontre au Centre fédéral. Un match où les Chalonnais ont fait preuve de léthargie et d’absence totale de réaction après que les locaux se soient nettement emparés du score dès les premières minutes (-9 après 2 mn de jeu et 21/4 à la fin du quart temps initial. Les dés étaient largement pipés et rien ne sert d’évoquer la suite ! Tout le travail et les progrès enregistrés au cours de l’hiver ont fondu comme neige au soleil et c’est sur une lourde défaite (69/32) que l’Elan en termina avec sa saison.
N’oublions tout de même pas que c’est une wild card qui nous avait été accordée pour évoluer en NB suite au refus de plusieurs équipes pourtant qualifiés de monter. On considérera donc le maintien comme un bon résultat pour cette équipe qui présente un bilan de 7 victoires pour 11 défaites. Elle se classe 7ème sur 10 équipes, précédant Meylan et St Ouen d’une victoire et Guilherand (4)
Bien que battu à Lille Corbeil a été sacré champion au bénéfice du point average qu’il possédait sur Capsaaa quant à lui vainqueur de Feurs.

Jean-Marc Jacquet

Jean-Marc Jacquet

Membre de la commission communication, président de l'association de 1999 à 2009
Jean-Marc Jacquet

Les derniers articles par Jean-Marc Jacquet (tout voir)