L’Elan laisse filer le derby

Dimanche dernier, nos filles recevaient l’équipe du Chalon Basket Club pour un derby qui s’annonçait prometteur, les 2 équipes n’étant mathématiquement pas maintenues en Nationale 3.

Dès l’entame de match, les joueuses de l’Elan imposent du rythme et de l’intensité, et mènent rapidement les débats pour terminer le premier quart-temps avec une large avance de 19 points. Les filles arriveront à maintenir une avance confortable au moment de rallier les vestiaires pour la mi-temps (+11).

La deuxième mi-temps verra en revanche les filles de l’Elan baisser en régime et dans le 3ème quart temps, les filles du CBC recolleront même au score à deux reprises. Dès lors, la rencontre se resserre et le 4ème quart-temps paraît indécis. Cependant la fin de rencontre tourne à l’avantage des adversaires du jour qui font preuve de plus de lucidité et savent s’appuyer sur les joueuses d’expérience.

Au final, nos filles s’inclinent de 4 petits points sur le score de 78 à 82 et devront continuer à lutter pour se maintenir. Il reste 3 rencontres dont la dernière à domicile le 8 avril, contre Cournon.

Letoret M. 27, Bernard 15, Hoareau 13, Radnic 9, Pichot 7, Es Sabouni 4, Messoussa 3, Authier, Constant, Letoret H.

 

Hélène Letoret
Hélène Letoret

Les derniers articles par Hélène Letoret (tout voir)