Résultats des 26 et 27 novembre (U17-U18)

U17 M2 DEPART

Ce samedi nous avons eu le match retour contre Montceau-les-Mines, défaite 57 à 67.
C’était un match très loin d’être ridicule pour nos jeunes U17 qui se sont battus jusqu’au bout.
Nous avons fait un entraînement « test » comme je viens d’arriver au club, on ne se connaît pas encore, et pourtant j’ai trouvé un groupe très motivé, une belle équipe à coacher.
Après 2 quart-temps acharnés, nous arrivons à la mi-temps avec un score de 31 à 28 pour nous. L’épuisement a eu raison de nous et les Bleus ont pris l’ascendant pendant le 3e quart-temps et jusqu’à la fin du match.

Encore une fois, un match très loin d’être ridicule, je suis fier de cette équipe.

Résumé du « nouveau  » coach : Anthony PACAUD  – « Nous lui souhaitons la bienvenue »

 

U17 M1 REGION

Ce week-end, on a joué contre Fontaines à domicile.
Les joueurs ont pris les choses beaucoup trop à la légère. Les 2 premiers quart-temps ont été catastrophiques, une équipe très mauvaise, sans énergie sur le terrain et sur le banc, beaucoup de naïveté pour finir avec 3pts d’avance à la mi-temps !!
Une réaction positive dès l’entame du 3ème quart, on a su jouer sur nos valeurs défensives et offensives, et cela nous a permis d’être à +20 au bout de 5 minutes de jeu… on a baissé un peu le rythme dans le 4ème QT mais on finit tout de même le match à +25.
Un point positif dans ce match, des joueurs qui ne jouent pas beaucoup d’habitude ont eu un temps de jeu important et ils ont pu s’exprimer sur le terrain.

Victoire : 78-53

Résumé du coach : Ajmi

 

U18F REGION
Victoire de nos cadettes contre Besançon.
Match très compliqué avec très peu de réussite aux tirs. Très bonne intensité en défense, c’est d’ailleurs ce qui nous a permis de mettre le plus de points sur jeu rapide. Mais aussi beaucoup d’oubli, notamment sur les rebonds défensifs. Le troisième quart-temps est celui à retenir de ce match.
Enfin la victoire est tout de même la, et direction le deuxième tour de coupe de France.
Score 45-49 à Besançon

 

Résumé du coach : Enzo

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet
Aude Defontaine