LES FEMININES EN VISITE CHEZ NOTRE PARTENAIRE MC DONALD’S

LES FEMININES EN VISITE CHEZ NOTRE PARTENAIRE MC DONALD’S

Pour l’occasion les joueuses et le staff de l’Elan Chalon Association étaient réunis au sein du restaurant Mc Donald’s du Colisée, en présence de Pascal Rames propriétaire des trois établissements chalonnais, assisté de Delphine Quelin directrice des opérations, auxquels étaient conviées les sociétés Able PLV et Maison Artisans et Vignerons également partenaires.

C’est l’opportunité de faire un point sur la saison en cours et de souligner le bon parcours de nos deux équipes inscrites sur les championnats nationaux, respectivement en N3 et Cadettes France.

Nous pouvons que nous satisfaire de ces bons résultats à mettre à l’actif de notre centre de formation, nos joueuses cadettes France occupant actuellement la première place de leur poule.

Une dynamique collant parfaitement à l’état d’esprit de notre partenaire qui attache une importance capitale à l’insertion par l’emploi et la formation au sein de ses restaurants.

Une vocation pour Pascal Rames et ses équipes qui accordent un soin particulier à l’agencement de ses établissements et au bien-être des familles qui viennent se restaurer avec des surprises et des nouveautés tout au long de l’année.

Nous avons clôturé ce moment de pure convivialité autour d’une collation permettant d’échanger sur les temps forts de la saison et sur le sport au sens large, véritable profession de foi chez le leader du fast food.

 

Les derniers articles par Asso (tout voir)