Les résumés du week-end des 5 et 6 février 2022

U13 M1
Après une bonne entame de match grâce à une défense tout terrain agressive, nos benjamins ont fait la différence dès le premier quart-temps (30-4).
Ils ont contrôlé cette rencontre de bout en bout et s’offrent ainsi une dixième victoire consécutive dans ce championnat.
Victoire contre Prissé : 72-25
Place maintenant au Tournoi des Etoiles le weekend prochain à Voiron, avec plusieurs représentants de notre équipe.
Résumé du coach : Fabrice Edom

U15 M1
Premier match de la poule haute avec la réception de la JDA Dijon.
Les joueurs le savent, l’objectif de poule haute maintenant atteint, ces matchs ne sont que bonus pour nous.
En première période l’équipe manque de rythme en attaque et nos bonnes défenses demi terrain ne sont pas récompensées puisque dominés au rebond. L’écart monte jusqu’à +16 pour la JDA.
A la mi-temps nous sommes derrière de 13 pts.
Au retour des vestiaires l’équipe monte en intensité, et revient à 3 pts à la fin du troisième QT.
On continue sur notre lancée dans ce dernier QT, une défense de plus en plus agressive et une confiance retrouvée en attaque.
Victoire 70/64
Bravo aux gars et merci aux supporters venus nombreux pour ce match !

Résumé du coach : Vito Di Marco

U17 M1
13ème journée de championnat contre CTC Yonne à Joigny (89)
Match qui s’annonçait très difficile contre une équipe du haut de tableau à égalité avec nous (battue de 9 points à l’aller).
Début de match très tendu de la part de nos joueurs face à une équipe (agressive, revancharde et morte de faim) très bien en place en défense et ayant une réussite incroyable aux tirs extérieurs. Nos adversaires déroulent leur jeu sans que nous puissions réellement imposer le nôtre, laissant apparaître des doutes …
Mi-temps : CTC Yonne 49 – ELAN 30
Une seconde période tout aussi dure face à cette bonne équipe. Malgré de belles phases de jeu rapide et collectif (trop peu). Nos U17 ne parviennent pas à revenir sous la barre des 20 points mais résistent en puisant au plus profond de chacun.
Score final : CTC Yonne 79 – ELAN 57
Faute de s’être bien préparé pour ce match important (blessures, retour de COVID) et de plus, au cours de ce match à haute intensité, une nouvelle blessure avant la mi-temps et un joueur disqualifié avant la fin du 3è quart-temps (ah le mental !), le reste de l’effectif a bien résisté, terminant la partie fortement épuisés. BRAVO à eux.
MERCI à tous, Joueurs, Coachs et supporters qui ont fait ce long déplacement.
A vite oublier et se remettre au travail (physique et mental)
RESTONS MOTIVÉS

https://youtu.be/iWjwn8pq50Q

Résumé et vidéo offerts par Joss Production.

U20 M
Premier match de la poule haute pour les U20 ce weekend , nous avons joué contre Besançon une équipe qui a terminé deuxième de sa poule lors de la première phase.
Ce match a été difficile avec un très mauvais 3e quart temps durant lequel nous n’avons pas su attaquer leur défense de zone, ce qui nous empêche de revenir au score..
Le match se termine sur le score de 87 à 76 pour Besançon, un écart de 11 points qu’il faudra dépasser lors du match retour.

Résumé du coach : Hugo Desnoes

BRAVO A TOUS ET MERCI POUR LES RESUMES – PHOTOS – VIDEOS

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet
Aude Defontaine