Mactch du 4 décembre des U11

U11 F1

Ce weekend nos U11F1 devait jouer à La Chapelle-de-Guinchay, mais en raison de l’absence de plusieurs filles de l’équipe, nous avons dû annuler le match.
Ce ne sont donc que nos U11F2 qui défendaient nos couleurs samedi matin à Jean Macé contre Le Breuil. Nos filles étaient opposés à un adversaire très déterminé qui n’a rien lâché de la 1ère à la 8ème période. Mais malgré tout nos joueuses ont sus comme elle en prennent l’habitude, imposer leur placement et intensité en défense, pour récupérer des ballons bien exploiter sur contre-attaque. Toutes nos joueuses ont réussi à s’exprimer en attaque, et le petit plus de ce match s’est révéler par une meilleure circulation du ballon dans les sorties de balle sur le jeu rapide. Ce qui permet à beaucoup de nos joueuses de créer du danger sur chaque attaque. Les filles se sont imposés sur le score de :
 Élan  8 / 0  le Breuil

Bravo à Catarina, Yousra, Lyha, Assia, Alizée et Sherine
Merci à Patrick pour le coaching.
Et merci à Nathalie pour la formation table de marque et aux parents pour leur participation. 

commentaire : Pascal Bourgeois

U11 M1

Nos châlonnais étaient bien matinaux pour un derby face au CBC à la Verrerie à 9h.S ans grande surprise nos U11g ont dominés le match du début à la fin. L’équipe à domicile étant constituée à 80% de débutant mais qui montrera de belles actions lors de cette rencontre.
Nos jeunes auront appliqués les consignes sur le match avec encore beaucoup de déchets dans les finitions et les transmissions de balles mais totalement assurées et assumées par leur belle prestation en défense. Tout le monde aura montré de belle chose et se sera mis en évidence sur la montée de balle pendant au moins 4min chacun. Le processus de formation est lancé, il faut aussi laisser le temps au temps pour voir la progression des jeunes.

CBC 0 / 8 ELAN

commentaire: Alexis SANGOUARD

 U11  M2 

Déplacement à Montceau en ce samedi 4 Décembre, pour nos U11 2.
Un match bien géré de bout en bout avec beaucoup du jeu rapide, ce qui nous met rapidement en confiance face à une équipe mixte .
Les garçons ont même pu jouer sur du passé et va, ce qui a permis aux parents de voir les réels progrès de leurs enfants et de prendre du plaisir à les regarder jouer.

MONTCEAU  0 / 8 ELAN

commentaire : Theo 

Les derniers articles par Stéphane Bétremieux (tout voir)