Les garçons tout près de leur première victoire

Nos Pré-Nationale garçons se déplaçaient samedi soir sur le parquet de Vesoul, déplacement en sous-effectif avec seulement 8 joueurs. Une rencontre qui s’annonçait compliquée au vu de l’ambition affichée de l’équipe locale qui souhaite accéder à la Nationale 3 et qui est composée d’une ligne arrière bien chargée avec notamment 2 anciens joueurs de NM1.

Le début de match est à nouveau compliqué, ce qui crée un petit retard dès les premières minutes, mais les chalonnais ayant faim de cette première victoire ont su augmenter leur intensité défensive et jouer juste offensivement, leur permettant ainsi de rester au score tout le match.

Quelques petits détails dus à la fatigue et au manque d’entrainement ont empêché nos joueurs de passer devant et de faire douter l’équipe adversaire. Sans compter sur la grosse performance du meneur adverse (38 unités au total dont 23 en première mi-temps) qui répond coup sur coup aux joueurs de l’Elan qui se sera battu à 8 pendant 40 minutes pour le stopper et essayer de passer devant, en vain.

Score final: 78-72

Prochain match samedi soir à domicile au Colisée.

Merci à Théo pour le résumé

 

Hélène Letoret
Les derniers articles par Hélène Letoret (tout voir)