Les résumés du week-end (2)

U13 F2
Match perdu à Saint Vallier 41-36 malgré de très bonnes attitudes en attaque et en défense, elles se sont battues jusqu’au bout.

Résumé de la coach : Adama Khorchani

U15 F1
Victoire 62-60 contre Moneteau.
Entame de match compliqué avec un 8-0 encaissé. Une fois les filles rentrées dans leur match, nous repassons devant rapidement. La première mi-temps est très bonne avec des consignes respectées et une intensité encore jamais vu jusque là.
La deuxième mi-temps est de moins bonne qualité mais les filles ne lâchent rien jusqu’à remporter le match sur un tir au buzzer.
Félicitations aux filles pour cette rencontre dont on doit se servir pour la suite. Nous avions perdu de 22 points à l’aller… il faut continuer à travailler !

Résumé du coach : Laura Varandas

U15 G1
Les U15-G1 se déplaçaient à Vermenton, lanterne rouge au classement, pour le compte de la 9ème journée du championnat.
Était-ce le déplacement en bus ou le souvenir de la large victoire à l’aller (+54), mais l’équipe avait du mal à entrer dans son match, tandis que les locaux jouaient crânement leur chance.
Une accélération dans le deuxième quart permettait à nos jeunes de faire enfin le trou (+21). L’écart continuait tranquillement de grimper en seconde mi-temps, Chalon s’impose sans forcer, tout en faisant tourner son effectif.
Score final 43-76 !

Résumé : Didier Michaut

U17 M1
Pour ce deuxième match retour, nos cadets reçoivaient Jura Salins.
Dans le 1er quart-temps, les joueurs s’observent pour faire un score de 17-17.
Au 2è quart, nos joueurs déroulent leur jeu et mettent leur système de jeu en action pour finir à la mi-temps sur un score à 40 à 29.
Durant la seconde période, les chalonnais continuent à bien développer leur jeu et conservent leur avantage 66 à 42 à la fin du 3è quart-temps. Ils terminent sur le score de 82 à 50.
Très bonne prestation des joueurs.
Le travail paye sur leur système de jeu et l’entraînement sur le tir à longue distance effectué ces deux dernières semaines a porté ses fruits.
Félicitations aux joueurs et au coach Ajmi.

Résumé : Séraphin Oliverio

U18 F
Victoire face à Buxy (56-34)
L’entame du match a été difficile car nous avons manqué de réussite et avons mis du temps avant de nous adapter à la zone qui nous était proposée. L’adaptation a été compliquée et c’est ce qui qui a fait qu’en première mi-temps et début de troisième quart temps l’écart entre les deux équipes n’était pas très conséquent.
A la moitié du troisième quart-temps, nous avons trouvé les solutions qu’il nous fallait pour lâcher les chevaux et agrandir l’écart entre nous et Buxy nous permettant de l’emporter de 18 points.

Résumé de la coach : Jessie Lapitre

BRAVO A TOUS

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Download [22.67 KB]

Aude Defontaine
Les derniers articles par Aude Defontaine (tout voir)