Nos filles U18 Filles élite jouaient ce dimanche à Bourges.
« C’est sans surprise que nous nous inclinons contre une équipe de Bourges armée pour jouer la poule haute.
J’aurais aimé que le filles se lâchent un peu plus en attaque. Timorées, stressées elles n’ont pas donné la pleine mesure de leur potentiel hier ».
Cela s’est senti dès les 1ères minutes où nous rentrons avec une bonne agressivité défensive mais avec une tension qui nous paralyse et qui nous fait rater beaucoup de tirs près du cercle.
Le dernier quart temps est beaucoup plus intéressant, les filles ont fait preuve d’orgueil et de combativité jusqu’à la fin en se libérant davantage.
Nous perdons une fois de plus certes, mais je n’échangerai pas une seule de mes joueuses contre une victoire de plus.
Notre cohésion elle, sort victorieuse chaque week-end.
Bourges 88 Elan 49.
Prochain match le 03 novembre à Chenove qui compte une victoire de plus.
Résumé Axel Joly
- Date de fermeture pour congés d’été - 27 juillet 2023
- Le camp d’été 2023 est complet - 30 mars 2023
- Le camp d’été 2023 est complet pour la formule pension complète - 20 mars 2023