L’année 2018, c’est reparti en fanfare pour les seniors 2.

Nos seniors garçons 2 recevaient l’équipe 1 de Curgy pour le compte de la 12éme journée de championnat.

Avant cette rencontre, les Curgéens devançaient nos Chalonnais au classement d’une victoire seulement.

Ce match était donc important pour nos joueurs qui en cas de victoire se verraient donc mieux classés (avec un match de retard) que leur adversaire du jour.

Les Chalonnais s’étaient préparés à un match compliqué contre une équipe réputée pour ne rien lâcher et capable, par leur envie de remonter n’importe quel déficit de points. La trêve hivernale et l’absence de compétition durant deux semaines était aussi à prendre en compte.

L’échauffement sérieux de nos joueurs leur permirent de débuter au mieux la rencontre et d’imposer un rythme soutenu dès l’entame de la partie.

Les seniors garçons 2 prirent les rennes de la rencontre dès les premières secondes et possédèrent une grosse dizaine de points à la mi-temps.

Un changement de défense de leur adversaire en début de seconde période perturba légèrement les locaux qui virent leur avance diminuer durant le troisième quart temps.

Mais les Chalonnais, en rythme offensivement et très durs en défense parvinrent rapidement à trouver des solutions pour finir le match avec 14 points d’avance sur le score de 73-59.

L’objectif est donc rempli avec une victoire tout en maîtrise et un point-avérage précieux au vu du match retour qui s’annonce d’ores et déjà intensif.

Un grand merci aux supporters qui se déplacèrent à nouveau pour encourager leurs joueurs et les aider à surclasser cette équipe de Curgy.

Nous retrouverons notre équipe seniors , dès le week-end prochain, de nouveau à domicile, contre Chenove, leader du championnat avec seulement deux défaites à leur compteur.

Nous avons, encore plus que d’habitude, besoin de vous pour faire tomber le leader équipe du championnat.

Rendez vous dimanche 14 janvier à 15h30 au Colisée

Merci à Yoan

Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)