Fin de saison pour nos Nationale 3

Pour clore cette saison compliquée, les filles recevaient dimanche l’équipe de Geispolsheim, formation qui vise les play-offs et la montée à l’échelon supérieur.

Les chalonnaises sont effectivement prises d’assaut dès l’entame du match, la faute à une forte pression défensive, et subissent un écart important dès la fin du premier quart. (9 à 23)

Il y a aura une petite réaction positive au milieu du 2ème quart-temps avec un passage en zone qui ramène les locales sous la barre des 10 points. Mais les filles retombent vite dans leurs travers pour terminer la mi-temps avec 18 points de retard.

Le match s’équilibre peu à peu au retour de la pause. Les chalonnaises lâchent effectivement les chevaux et se libèrent quelque peu, offrant de belles phases de jeu.

La fin du match sera à l’image du match, à savoir une alternance de bon et de moins bon qui feront que la défaite est tout à fait logique, même si l’on peut regretter que nos filles ne se soient pas complètement libérées dans un match sans réel enjeu.

La saison s’achève donc sur un score de 62 à 80.

Merci à Tony pour ce résumé

Hélène Letoret

Les derniers articles par Hélène Letoret (tout voir)