L’Elan prend l’eau à Fontaine lès Dijon

Notre équipe Pré-Nationale garçon se déplaçait à Fontaine lès Dijon, dans le cadre de la 21 ème journée du championnat. Un déplacement important pour les joueurs de Timothée Hervé qui sont sur une série de deux défaites. Notre adversaire du jour est lui positionné à la 11 ème place au classement provisoire.
La première mi-temps est complètement ratée par notre équipe, face à un adversaire qui joue chaque match à 100% pour se donner toutes les chances de se maintenir dans le championnat et ne pas être relégué. Notre entame de match catastrophique est dûe à notre manque d’implication, trop de balles perdues, des joueurs pas concentrés et refusant de se rebeller pour aller chercher la victoire ! L’équipe de Fontaine lès Dijon nous a donnés une bonne leçon d’intensité et ils nous ont montrés leur envie de l’emporter. Le score est sans appel 40 à 17.
La seconde partie du match va se jouer sans une grande intensité. La baisse de régime de notre adversaire dans les dix dernières minutes du match et une adresse chanceuse de notre part vont nous permettre de passer de – 20 points à -4 points à 3 minutes sur coup de sifflet final. Nous pouvons encore y croire ! Mais nous nous nous sommes inclinés après avoir eu des lancers francs pour revenir à une possession.
Une nouvelle défaite tout à fait logique face un adveraire qui voulait tout simplement gagner et qui s’est battu pendant 40 minutes !
Fontaine lès Dijon  69 – 58  Elan Chalon
Prochain match à domicile le 14 avril à 15h30 face au leader Nuits Saint Georges.
Venez très nombreux(ses) les soutenir !
Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan