Les Pré-Nationale seniors garçons débutaient le championnat à Curgy

Le championnat débutait ce week-end pour notre équipe de Pré-Nationale seniors garçons par une rencontre à Curgy .
Un premier déplacement de la saison avec une équipe diminuée, en effet 3 joueurs étaient  absents pour ce premier match.
Un début de rencontre compliqué, pas beaucoup de rythme, Curgy est adroit aux tirs.Notre équipe court après le score toute la première mi -temps pour être à moins dix au bout des 20 premières minutes.
Durant cette première mi-temps, un de nos joueurs extérieur se blesse et il doit quitter le terrain, cela va compliquer les rotations pour la suite du match.
La deuxième mi-temps débute plus favorablement pour  nous, les tirs trouvent plus facilement le chemin du panier et l’équipe fait quelques stop en défense. Après une technique pour Curgy, nous avons l’occasion de revenir encore plus près au score,  mais malheureusement nous lâchons totalement défensivement et notre attaque n’est plus là, Curgy  peut alors refaire l’écart.
La fin de match est difficile avec un effectif réduit, nous souffrons et Curgy en profite et nous le fait payer.
Score final 82-53.
Il n’est jamais facile de débuter la saison par un match à l’extérieur, mais le championnat ne fait que commencer et les joueurs de Timothée vont se préparer durant cette semaine pour briller face à l’équipe de Vauzelles dimanche prochain, et se lancer ainsi  dans le championnat.
Résumé de TIM
Christophe Davadan

Christophe Davadan

Responsable de la commission communication
Christophe Davadan

Les derniers articles par Christophe Davadan (tout voir)