EDITO Retour aux affaires

La fin de saison dernière n’a pas été simple pour nous qui avons vécu la frustration de voir nos U18 filles point reconnues par les instances fédérales alors que le terrain leur avait conféré autre statut. L’occasion sera belle en N3 de prouver que l’on peut se tromper !

Août n’a pas été non plus un mois tranquille avec le vol de notre remorque handis sur le parking du Colisée et qui malgré les assurances, nous oblige à des frais supplémentaires.

Mais comme pour tout effacer, notre camp d’été nous a comblé d’aises. Un excellent millésime qui vient récompenser tous ceux qui s’y sont investis et que je remercie. Et puis, bien que les médias soient restés discrets sur cette compétition, il faut saluer la participation d’Annabelle aux championnats du Monde féminins de basket fauteuil. Là aussi une belle fierté.

Les vacances sont derrière nous, en espérant que vous avez pu en profiter. Place à une nouvelle saison. Nombreux sont ceux qui ont repris le chemin des parquets et qui ne manqueront pas d’être toujours fiers de porter les couleurs de l’Elan. Sachez en être dignes.

Je vous souhaite en tous cas le meilleur.

Christine Juillot
Présidente

Aude Defontaine

Aude Defontaine

Membre de la commission communication et de la commission sportive
Aude Defontaine

Les derniers articles par Aude Defontaine (tout voir)