Les résumés du week-end

U11 – F2
Notre équipe Poussines 2 a joué ce matin contre le Creusot et Louhans. 
Pour l’ouverture du plateau, elles jouaient contre une équipe courageuse de Louhans venue à 5. En développant un jeu rapide vers l’avant, nous avons pu assister à un match très offensif.
Elan 32-04 Louhans
Pour le deuxième match, contre Le Creusot, les choses ont été moins aisées. Malgré tout, en respectant les principes défensifs et des sorties de balles propres dans les couloirs, nos filles ont été performantes des 2 côtés du terrain.
Bravo aux filles pour ces deux matchs.
Elan 40-18 Le Creusot
Résumé d’Aurélien

De gauche à droite
Laly, Inès,Thaïs, Eva, Lola, Anaé, Victoria, Charlyse.

U11 – G2

“Ce samedi 25/11, les poussins 2 de l’Elan ont rencontré Prissé-Macon. Après un premier quart-temps difficile (15 points d’écart), l’élan a temporisé et réduit le score à 25-32 au troisième quart-temps. Mais l’équipe de Prissé-Macon se ressaisit au dernier quart-temps pour remporter la victoire 29-40.

Nous avons assisté à un très beau match pour le plaisir des petits et des grands.

Résumé de Georges

U13 – F1 REGION

Les Benjamines 1 se déplaçaient à Fontaines les Dijon avec comme objectif, la première place ! Après un début de match avec beaucoup de maladresse, nos filles rattrapèrent leur retard pour être menées seulement de 2 points à la mi-temps 30 à 28.

C’est à partir de ce moment que le match va se poursuivre avec une ambiance plutôt agressive et négative venant des tribunes.

C’est malgré tout lors de ce troisième quart-temps que nos filles réussirent à prendre l’avantage. Mais les maladresses dans les finitions en double pas ont eu raison du score et en encaissant un 15-0 dans les 3 dernières minutes le match se clôturera sur le score de Fontaines 56/37 Elan.

Sans nul doute que cette défaite sera riche d’enseignements pour rebondir dès la semaine prochaine.

Résumé d’Aurélien et Pascal

 

U13 – F2

Les filles sont allées s’imposer au Creusot 18/45 Elan2
Ce qui leur permet de conforter leur 1ère place.
C’est encore une nouvelle fois une bonne défense qui a permis de contrôler le jeu et cette fois on a pu voir beaucoup d’évolution dans le secteur offensif avec d’excellents enchaînements. Ce qui a permis a beaucoup de nos joueuses de marquer des paniers puisque la marque est répartie sur 7 des 9 joueuses qui ont participé à ce match. Très encourageant pour la suite. Continuer à vous entraîner avec sérieux pour progresser.
Félicitations à: (de gauche à droite sur la photo)