Résultat U9 fille du samedi 09 mars 2024

U9f1

Les U9f1 jouaient à Mervans. Face à un adversaire sensiblement de même niveau,
Nos filles ont réalisé un bon match. Avec toujours cette énergie dépensée pour bien défendre, l’équipe s’organise assez bien pour développer du jeu de contre-attaque en dribbles et en passes. Mais il nous manque encore un peu de constance dans le contrôle de balle pour pouvoir s’imposer contre ce genre d’adversaire. Le match s’est terminé sur le score de : Mervans 12/12 Élan

Merci à Rose, Mila, Camille, Vittoria, Lucie, Léonie, Mila M et Anissa
Merci à David pour le coaching
Et aux parents qui ont fait le déplacement pour leurs encouragements.

U9f2

Les U9f2 jouaient contre Charnay au gymnase le Devoir. Face à un adversaire plutôt débutant, nos filles ont fait un match assez complet. Toujours beaucoup d’énergie en défense pour bloquer les attaques adverse et récupérer le ballon, et nos leaders on su prendre la balle pour relancer le jeu grâce à beaucoup de vitesse de dribble mais aussi quelques bonnes passes vers l’avant. Il y a il y a toujours un bon jeu collectif grâce à un bon jeu de passes pour trouver la copine démarquer vers l’avant, ce qui produit beaucoup de situations de tirs faciles. Nos filles se sont imposées sur le score de :
 Élan 16/08 Charnay

Bravo à Léa, Emma P, Odenaïs, Emma H, Chaïma, Kylie et Houleyma.
Merci à Thomas pour le coaching et aux parents pour la table de marque.