L’équipe basket fauteuil honorée à la soirée des trophées

Rendez-vous annuel  incontournable pour le monde sportif chalonnais, la traditionnelle soirée des trophées s’est déroulée ce jeudi salle Marcel Sembat.
Organisée par l’Office Municipal du Sport, cette cérémonie rassemble, celles et ceux qui en individuel ou par équipes ont fait briller les couleurs de leurs associations et donc de la ville de Chalon sur les terrains, les parquets dans les salles, sur les tatamis, les agrès, circuits et compétitions multiples.
Parmi les récompensés, notre équipe basket fauteuil sacrée championne de France N1B en 2023 dont on sait qu’elle a accédé à la N1 A plus haut niveau national.
Accompagnés de Christine Juillot la présidente de l’association et Sandra Cléaux leur coach, les équipiers de Zouïr ont reçu le challenge dans la catégorie “équipes nationales”.
Profitons de l’occasion pour rappeler que cette formation jouera une coupe d’Europe les 8 et 9 mars prochains à Reggio Calabria en Italie et que notre association organisera les play-offs de N1A les 17 et 18 mai prochains.

Merci à Jean-Marc Jacquet et Christine Juillot pour le résumé

Merci à Christophe DURY pour les photos