Résultats du week-end 25 et 26 novembre U17M et U18F

U18F Région:
Match de coupe territoriale pour les U18F en déplacement à Lons le Saunier.
Équipe précédemment jouée en championnat lors de la semaine passée et, ce samedi, au complet, avec des filles à plus de 1,80 m en face. Il fallait être à la hauteur pour vivre dans ce match.
Une première mi-temps quasiment parfaite de la part de nos Chalonnaises. Une domination dans l’agressivité offensive et défensive nous a permis de prendre le score en main dès le début de la rencontre. Une maîtrise sur le second quart temps, mais un relâchement lors des 45 dernières secondes qui nous renvoie au vestiaire sur le score de 30-25
Nous sommes passés du tout au rien sur la deuxième mi-temps. Une agressivité très diminuée des deux côtés du terrain. et une équipe de Lons a un super niveau. Malheureusement, nous avons baissé les bras beaucoup trop tôt et l’équipe à domicile en a bien profité. Je tiens tout de même à féliciter les filles pour leur première mi-temps remarquable.
Score final: 75-40.
Merci à Rafaël pour le résumé du match.
U17M2:
Match très important pour nous ce dimanche matin contre le CBC.
La première mi-temps est très compliquée pour nos joueurs et nous sommes menés à la pause 29 à 27.
Nous avons réorganisé la défense afin de pouvoir contrer les drives adverses. De plus, cela nous a permis d’accentuer le jeu rapide et ainsi de gagner des ballons offensifs!!
Ainsi le troisième quart-temps fut un exemple avec un 22 à 4 pour nous, ce qui nous a permis de prendre un véritable avantage dans ce match.
Belle prouesse de nos jeunes que je félicite encore!
Maintenant, il faudra jouer comme çà chaque fois si ils veulent avoir leur place en poule haute.
Merci à Anthony pour le résumé du match.
U17M3:
Ce dimanche matin, nous U17M3 se sont inclinés devant Sancé 84 à 76.

Ce fut un match très intense.

Je suis fier de ce que les garçons ont pu proposer sur ce match. Malgré ça, il manque encore aux joueurs certaines choses à travailler: surtout au niveau de la défense individuelle où beaucoup de fautes ont été commises.
Merci à Mathys pour le résumé du match.
Nathalie HENRIQUES
Les derniers articles par Nathalie HENRIQUES (tout voir)