Résultat du weekend U13 et U15

U13 F1 Région

Avant dernier match de la phase 1 pour les U13F1 face à Chenove

Un match qui a commencé difficilement pour les chalonnaises avec plusieurs erreurs et une équipe de Chenôve très agressive

A la mi-temps les rouges et blanches mènent de 3 points.. Au retour du vestiaire les filles ont montré un tout autre visage en défense comme un attaque avec beaucoup plus d’agressivité ce qui nous a permis de creuser l’écart

Victoire 66-48

En route pour le dernier match de première phase contre le CBC

Merci à Hugo

 

U13 F2 Départ

Elan 54 Buxy 29

 

U13 G1 Région

JDA DIJON  82 – 34. ELAN

Défaite logique pour nos U13 face à un adversaire nettement supérieur dans tous les domaines, et qui finira vraisemblablement champion sans trop de soucis…

Néanmoins, on peut regretter le manque de combativité et d’agressivité de nos jeunes, sans doute perturbés par la qualité adverse. Avec plus d’engagement, de volonté et de confiance en soi pour certains, l’écart aurait pu être moins conséquent. Reste à savoir si l’on sera capable de réagir dès samedi face à Vesoul, pour ce 2ème match de poule haute.

Merci à Fabrice

 

U13 G2 Départ

Les weekends se suivent et se ressemblent pour les u13m2. Une nouvelle année qui ne commence pas de la meilleure des manières avec 3 défaites sur autant de matchs.

J’attends avec impatience la rébellion de la part de nos joueurs. Pour le weekend, l’équipe de St Rémy (2ème du championnat) s’est mit sur notre chemin. Une première mi-temps honorable et combative, nous permets de les maintenir et de rentrer au vestiaire avec un petit point d’avance. Un troisième quart temps toujours incertain dont on ne peut jamais savoir l’issue. Ce fut le quart temps décisif, l’adversaire a mit les bouchés doubles pour prendre une dizaine de points d’avance. Malgré une bonne première mi-temps cela a été effacé par la deuxième beaucoup moins bonne.

Défaite : 31-48

Merci à Rafael

 

U15 G1 Région

Défaite 43-44 contre la JDA avec une super équipe de chalon.

Valeureuse et combattive.

Merci à Quentin

Laurent BIDET
Les derniers articles par Laurent BIDET (tout voir)