Résultats U13 U15

U13 F1 Région

Dernier match de la phase aller, un match qui s’annonçait difficile car il s’agit du derby contre le CBC également invaincu.

Les chalonnaise étaient stressées au début de la rencontre. Mais elles ont su prendre immédiatement l’avantage contre un adversaire certainement aussi stressé (8-0 au début du premier quart)

Nous avons réussi à respecter notre plan de jeu, notre intensité défensive nous a permis de récupérer beaucoup de ballons et de marquer des paniers en contre attaque

Je suis très fier des chalonnaises qui restent en tête du classement avec 7 victoires et 0 défaite pour la fin de cette première phase

Score final 68-39

Merci à Hugo

U13 G1 Région

BESANCON. 28 – 72. ELAN

Une entame de match sans rythme, sans agressivité, dans la continuité de la sieste effectuée dans le minibus pendant le trajet… Puis un sursaut d’orgueil, dans ce match haché par les nombreuses fautes sifflées au moindre contact. Notre jeu rapide n’est pas assez efficace, les espaces de jeu sont peu respectés, et le dribble devient une obsession pour certains ! Il faudra absolument élever notre niveau de jeu dans l’optique de la poule haute, afin de s’éviter une 2ème partie de championnat très compliquée. Dernier match de l’année ce samedi face à St Apollinaire.

Merci à Fabrice

 

U13 G2 Départ

Match des u13m2 contre une équipe vaillante de Digoin venue à 6.

Malgré une qualité de jeu qui ne nous ressemble pas, nous avons su remporter le match 71-4. Plus qu’un match de préparation la semaine prochaine avant notre match décisif pour la poule haute.

Merci à Rafael

 

U15 G1 Région

Pour notre dernier match à l’extérieur de la 1ere phase, nous sommes allés jouer à Marzy.

Apres un début de match encore laborieux, nos rouges et blancs se sont réveillés pour virer en tête en 1ere mi-temps 36 45.

En seconde période, nous avons accélérer le jeu.

Porter par nos valeurs défensives retrouvées, nous encaissons seulement 5pts au 4ème qt et gagnons 55 85.

L’ensemble de l’équipe, du staff et des parents dédicace cette victoire en mémoire au papa d’Enzo Guillon parti trop tôt ! 🙏🙏

Finit les déplacements, place aux matchs à la maison !

Prochain adversaire St Apo

Merci à Quentin

Les derniers articles par Laurent BIDET (tout voir)