Les Chalonnais assomment Caussade

La marche victorieuse de nos joueurs handis se poursuit. Troisième victoire en effet face à Caussade, sur un score qui en dit long sur la domination des Chalonnais au cours de cette rencontre. Si Meylan actuel leader avait frappé fort en battant Caussade 107 à 43, Chalon a marqué autant de points mais n’en a concédé que 33 !

Premier quart temps d’école pour les coéquipiers de Beaulieu qui ne laissèrent que des miettes à leurs hôtes, dépassés dans tous les compartiments du jeu. En témoigne le score au bout des dix premières minutes 30 à 4.

Le second se révéla plus laborieux avec plusieurs rotations. Pertes de balle, mansuétude défensive, un 7/0 pour les visteurs et ainsi un score beaucoup plus ténu, 18/15. Mais un avantage substanciel à la pause 48/19.

Il en fut tout autrement après la pause avec le retour des cadres et de très bonnes choses des deux côtés du terrain, résultat un 31/6 qui permettait alors aux protégés de Sandra Cléaux de réaliser un quatrième quart temps tranquille.

Victoire finale 107/33, De très bon aloi mais attention, l’adversaire ne sera sans doute pas toujours aussi permissif.

Samedi l’Elan se déplace à Paris pour y affronter CAPSA actuellement quatrième de la Nationale 1 MMO avec trois victoires pour une seule défaite.

Résumé de Jean-Marc