Résultats du weekend U13 et U15

U13 F1 Région

Match contre Monéteau ce weekend pour les U13F1

Un déplacement long (1h45) qui s’est fait ressentir sur le terrain avec très très peu de réussite au tir

Notre défense nous a permis de trouver des tirs simples que nous  loupions malheureusement

Score final 39-20 pour les chalonnaises

Merci à Hugo

 

U13 G1 Région

ELAN  56 – 42. AS HERY

C’est dans les trois dernières minutes d’un match très serré, que nos joueurs ont réussi à se défaire définitivement d’une accrocheuse équipe d’Hery.

Les passes approximatives qui ont entraîné des pertes de balles, et les maladresses dans la finition et aux lancers, nous ont empêché de faire la différence plus tôt. Dans cette rencontre très agréable, nous avons pu identifier nos lacunes et ainsi mesurer tous les progrès restant à accomplir.

Bravo à tous pour la victoire et au travail !

Merci à Fabrice

 U13 G2 Départ

Un Match très important ce weekend pour les garçons. Une confrontation pour la première place face à Montceau.

Un grand manque de réussites de la part de nos joueurs durant le match ne nous a pas permis de l’emporter dans ce gymnase où c’est tant difficile à gagner.

47-39 pour l’équipe local qui file au classement devant nous.

On entame une grosse préparation pour gagner le match retour.

Merci à Rafael

 

U15 G1 Région

Ce week-end, nous nous déplaçions à vauzelles pour un déplacement chez une équipe en difficulté dans ce début de saison.

Apres un 1er qt poussif (17-7), nous avons réussi à creuser un écart avant la mi-temps. Cependant, une maladresse et des erreurs bêtes font que nous étions à 44-22 à la mitemps.

Apres le retour des vestiaires, nous avons accélérer en passant un 42 8 dans le 3 ème qt (86-30)

Enfin, nous finissons le match avec une belle victoire 115 à 47.

Merci à Quentin

 

U15 G2 Départ

Ce week-end nos U15M2 affrontais La Chapelle dans le cadre de la dernière journée des phases aller, match important afin d’être prêt pour les matchs retour et garder une chance d’aller chercher la 1ere place de la poule.

Après un premier QT poussif (10-5) les joueurs ont su faire preuve d’une forte intensité défensive dès le début du 2QT avec plus de réussite aux tirs pour arriver à la mi-temps avec une score de 36-9.

La deuxième Mi-temps est à sens unique malgré pas mal de perte de balles de notre côté, nous en récupérons beaucoup grâce à une défense agressive tout en faisant très peu de fautes.

Les joueurs ont été plus collectif que sur les derniers matchs ce qui a été bénéfique et productif, cela va nous permettre de reprendre confiance pour les prochains matchs.

Fin du match victoire 82-25

Merci à Hugo

Laurent BIDET
Les derniers articles par Laurent BIDET (tout voir)