Nos championnes de France U18F à l’honneur lors de l’Open 3×3

Petit clin d’oeil à 4 de nos anciennes championnes de France U18F Poule B, Lisa Ne, Zarah Velleyen, Juliette Huguet et Emma Chapu, présentent lors de l’Open de France 3×3 à Voiron fin août.

Emma Chapu, toujours licenciée au sein de notre club, a souhaité partager cette belle expérience:

« Lors de la première journée à Voiron, rien de tel pour s’acclimater que quelques activités extra-basket avec du biathlon le matin et l’accrobranche en soirée. Nous avons également eu la possibilité l’après-midi de regarder des matchs de la Nation League qui se déroulaient au même endroit.

Les matchs de poule ont débuté le vendredi après-midi et nous terminons avec un bilan équilibré d’une victoire et une défaite, ce qui nous permet malgré tout de nous qualifier pour les quarts de finale.!

Le samedi, dernier jour du tournoi, nous remportons notre quart mais nous échouons malheureusement en demi-finale de quelques points.  Lors du dernier match pour la 3ème place, nous n’avons pas abandonné et la victoire fut une grande satisfaction , même si nous aurions beaucoup aimé vivre la finale.

Nous sommes donc reparties avec la médaille de bronze, ce qui nous rend très fières aujourd’hui!

Cela a été un plaisir pour moi de vivre cette expérience avec Juliette, Lisa et Zarah. C’était aussi un moyen pour nous de partager un dernier moment basket ensemble avant de retourner dans nos clubs respectifs! »

Félicitations aux filles pour leur belle 3ème place et très belle saison à elles 4!

Merci à Emma pour son partage!