Les Seniors filles terminent sur une défaite

Dernier match de la saison dimanche dernier pour notre équipe Seniors Filles, qui joue un match crucial au Cercle Dijonnais pour espérer se maintenir dans le championnat national.

Une bonne première mi-temps avec beaucoup d’adresse permet aux chalonnaises de faire la course en tête, mais l’envie de gagner n’est pas présente chez toutes les joueuses en ce dimanche. Des relâchements défensifs empêchent l’Elan de créer un écart important pour la suite du match et le secteur intérieur adverse domine entièrement dans la raquette sans aucune réaction chalonnaise.

Le début de seconde période tournera complétement en faveur des dijonnaises qui déroulent leur jeu et durcissent la défense, asphyxiant nos Rouge et Blanc. Seulement 4 petits points au compteur chalonnais sur le 3ème quart.

Dans un dernier quart temps porté par Jordane Dut (U18) qui score presque la totalité des points, la partie est relancée. Cependant, quelques décisions contestables et un manque d’envie font craquer nos filles en fin de rencontre.

L’Elan s’incline 67-55

Merci à Théo pour le résumé

Hélène Letoret
Les derniers articles par Hélène Letoret (tout voir)
Publié dans N3Étiqueté avec