Déplacement gagnant en Alsace pour nos Nationale 3

Les filles se rendaient à Wittenheim ce dimanche pour un déplacement qui s’annonçait compliqué en sous-effectif (7 joueuses) dont Laura (U18F, merci à Axel) venue prêter main forte.

Après une très bonne semaine d’entrainement, les filles, confiantes malgré l’effectif réduit, entament très bien la rencontre sous l’impulsion de Laura qui inscrit les 5 premiers points chalonnais.

Appliquées défensivement et déterminées à l’emporter, les chalonnaises continuent leur bout de chemin et restent appliquées jusqu’à la mi-temps pour regagner les vestiaires sur une avance de 10 points.

Mais, à l’instar du match aller, les filles se relâchent et laissent l’équipe adverse revenir petit à petit dans la partie la faute à des ballons perdus et des relâchements défensifs.

Cependant, le groupe ne doute pas, et bien décidées de l’emporter, les filles enchaînent les bonnes défenses sans toutefois répondre en attaque. Le temps tournera en faveur de nos joueuses qui l’emporteront sur le score final de de 58 à 64.

Bravo à elles et merci à Théo pour le résumé

Hélène Letoret
Les derniers articles par Hélène Letoret (tout voir)