Résultat du samedi 5 mars des U11

U11f1

Les U11f1 recevaient le Breuil. Nos joueuses ont été à la hauteur des attentes que j’avais fixé pour ce match. Jusqu’à présent les matchs se ressemblaient tous dans la façon que l’on avait de jouer, grâce à une bonne défense, on peut développer beaucoup de jeux de contre-attaque. Lors de ce match j’ai demandé aux joueuses d’avoir une attitude différentes dans leur façon de défendre, pour donner beaucoup plus de variété à notre jeu. Mes souhaits ont été exaucé, les filles sont encore plus collective dans leur façon de faire circuler le ballon, utilisent beaucoup plus souvent les combinaisons de jeux à deux, ils sont toujours aussi efficace dans les finitions lors de nos tirs. Il faut continuer dans ce sens en attendant d’affronter un adversaire encore plus percutant.
Nos joueuses se sont imposés sur le score de :

 Élan  8 / 0  le Breuil


Bravo à Sherine, Yousra, Assya, Sarah, Aaliyah et Lyha
Et merci aux parents pour leur participation à la table de marque.

U11f2

Les U11f2 jouaient contre nos voisins du Cbc. On garde toujours le même objectif pour cette équipe, à savoir plus de sens du jeu et surtout d’activité sur le terrain. On a pu encore constater qu’il nous faut la moitié du match pour vraiment être opérationnel dans le jeu, et que chacune  de nos joueuses défendent sans être en retard, et vite se projeter vers l’avant dès que l’on récupère le ballon. Ce n’est encore pas instinctif il faut continuer à s’entraîner avec assiduité et persévérer.

Élan  1 / 6  CBC
Merci à Farah, Leyla, Alizée,  Ilyana et Léna


Merci à Lilou pour le coaching
et aux parents pour leur participation à la table de marque.

U11g1

Déplacement dans le Beaujolais à la limite du Rhône pour nos Chalonnais samedi matin afin de jouer contre Lachapelle de Guinchay.

Nos jeunes réaliserons un match sérieux du début à la fin en dominant l’équipe à domicile. Des phases collectives encore bien construites mais qui ne seront pas validées car nous raterons énormément de panier seul sous le cercle. 
Il faut saluer les joueurs adverses qui n’auront pas démérité avec un effectif de 5joueurs limitant les rotations et le repos possible.
Elan 8 / 0 La chapelle
Les derniers articles par Stéphane Bétremieux (tout voir)